Alyssa Milano, qui s'est volontairement éloignée des plateaux de tournage pour s'occuper de ses enfants, vient de signer pour une collaboration inattendue avec la société Viva Paper Towels pour créer une ligne... de serviettes en papier. Si ses fans peuvent légitimement trouver assez triste que la star incontournable du petit écran dans les années 1990 en arrive là, cela ne semble pas gêner l'actrice, ravie d'en faire la promotion.
C'est trop mignon.
Alyssa Milano, maman de Milo (4 ans) et de la petite Elizabella (1 an), a donc lancé la collection Viva Signature Designs, disponible partout aux États-Unis. "Elles sont modernes et classiques à la fois", a-t-elle argumenté auprès de People depuis The Palihouse, dans le quartier de West Hollywood, mardi 1er septembre. En effet, un simple coup d'oeil sur le site de la marque permet de constater que les serviettes en papier imaginées par l'ex-star de Charmed sont assez communes, décorées de fines bandes colorées ou de motifs graphiques.
Alyssa Milano a surtout mis en avant qu'au sein même de sa famille, être bien équipée est fort utile, surtout quand on a des enfants en bas âge. L'occasion pour la star d'évoquer la jolie relation qu'entretiennent Milo et Elizabella. "Il l'aime tellement. (...) Il est le parfait grand frère. Je n'aurais jamais pu demander quelque chose d'aussi bien", a-t-elle dit. Et d'ajouter, sur l'évolution de leur relation au fil du temps qui s'écoule : "Qui sait ce qui va se passer quand elle pourra marcher et voler ses jouets. Mais, pour le moment, il est fou d'amour pour elle et elle est amusée par tout ce qu'il fait. C'est trop mignon."
Peut-être que j'adopterai...
Maman avant d'être actrice, Alyssa Milano passe beaucoup de temps avec ses enfants, cherchant toujours de nouveaux moyens de les divertir et les éveiller. C'est ainsi qu'avec son mari David Bugliari, ils se font de petites mais quotidiennes séances de danse le soir à la maison. "Honnêtement, je suis un peu embarrassée de dire que la chanson préférée de ma fille pour danser, c'est Big Booty de Jennifer Lopez. Elle est obsédée par cette chanson. Mon fil est plutôt sur We Will Rock You de Queen", a-t-elle confié.
Ravie de se consacrer à son clan, la star ne ferme pas la porte à un troisième enfant. "J'en veux un autre, mais j'ai 42 ans alors je me dis, pourquoi pousser plus loin ma chance ? J'ai deux enfants en bonne santé et je les ai eus tard dans ma vie. Peut-être que j'adopterai dans 6 ans", a-t-elle conclu.
Thomas Montet