Déjà deux fois maman, Alyssa Milano peine à perdre le poids accumulé lors de ses grossesses.
Mariée courant 2007 avec l'agent artistique David Bugliari, l'actrice américaine de 42 ans a dans la foulée donné naissance à leurs deux enfants : Milo (3 ans) et Elizabella (8 mois). Mais l'ex-star de la série Charmed a confié avoir du mal à retrouver son poids de forme, même si elle n'est plus très loin du but.
"Les 2-4 derniers kilos de grossesse à perdre sont des fils de ****", a-t-elle écrit sur Twitter il y a quelques jours. Encore un tout petit effort, et l'actrice américaine sera bientôt prête pour l'épreuve du maillot de bain cet été !
"J'ai eu des variations de poids importantes tout au long de ma vie. Mais maintenant, j'essaie juste de rester en bonne santé et d'avoir assez d'énergie pour être en forme. Tenir toute la journée en tant que maman de deux enfants sans être épuisée", a-t-elle expliqué lors d'une récente interview pour le moteur de recherche Yahoo.
Maman overbookée, Alyssa Milano a pu compter sur les bienfaits de l'allaitement pour perdre du poids rapidement. L'actrice n'a d'ailleurs pas manqué de prendre position pour le droit des femmes à allaiter dans les lieux publics et s'est attaquée à l'aéroport d'Heathrow après que les membres de la sécurité ont jeté son lait.
Engagée, elle défend aussi la beauté du corps des femmes même marqué par les aléas de la grossesse."La plupart des gens les considèrent comme des imperfections, mais quand vous en avez, c'est un signe de beauté. J'adore mes vergetures ! Et j'en ai sur les seins, les fesses et le ventre", a-t-elle confié lors de son passage sur le plateau de l'émission The Talk.
Côté actualité, Alyssa Milano a annoncé son départ de Mistresses après que la production a annoncé la délocalisation des plateaux de tournage au Canada. Toutefois, l'ancienne interprète de Phoebe Halliwell devrait revenir avec un projet d'émission consacrée à la mode, Project Runway: All-Stars, actuellement en cours de production.
Coline Chavaroche