Depuis la fin de la série Charmed, les actrices se sont faites discrètes, Alyssa Milano étant l'une des rares à faire ponctuellement l'actualité pour ses grossesses et sa série Mistresses, qu'elle a cependant abandonnée. Alors, quand il s'agit de capitaliser sur l'effet nostalgie provoqué par l'incontournable show des années 2000, les anciennes gloires du casting ne se font pas prier. Shannen Doherty et Holly Marie Combs ont ainsi pris la direction de Paris pour une convention 2.0.
C'est au Palais des congrès, dans le 17e arrondissement de Paris, que se tiendra les 21 et 22 février prochains la convention Charmed 2.0. Les stars se plieront à des séances de questions et réponses et iront à la rencontre des fans pour faire des photos souvenirs et signer des autographes. Les plus fidèles admirateurs des soeurs Halliwell seront ravis de compter sur la présence de Shannen Doherty (alias Prudence Halliwell), qui débarque avec son compagnon, l'agent immobilier Chris Cortazzo, et Holly Marie Combs (Piper Halliwell). Les deux actrices ont posté plusieurs clichés sur les réseaux sociaux pour annoncer leur venue imminente à Paris, pris dans l'avion. Brian Krause (alias Leo Wyatt) est aussi du voyage.
Shannen Doherty, dont la carrière est au point mort à l'exception d'une télé-réalité avec sa grande copine Holly Marie Combs intitulée Off the Map with Shannen and Holly sur la chaîne Great American Country, faisait récemment parler d'elle pour ses propos sur son ancien partenaire de jeu de la série Beverly Hills 90210, Jason Priestley. En effet, après que ce dernier a publié ses croustillantes mémoires dans lesquelles il relatait le comportement de diva de l'actrice, elle avait affirmé qu'il avait "le cerveau endommagé". Une vieille affaire qui lui avait d'ailleurs valu de se faire virer de Charmed...
Thomas Montet