![](https://static1.purepeople.com/articles/4/15/98/94/@/1824651-alysson-paradis-et-son-compagnon-580x326-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Pour la présentation en grande pompe du dernier Disney / Pixar, Vice-Versa, le Festival de Cannes a mis les petits plats dans les grands en conviant une belle palette de personnalités à monter les marches, en plus des distributions française et internationale du film.
Arrivée très tôt sur le tapis rouge, Alysson Paradis est venue soutenir son chéri, Guillaume Gouix. Le jeune acteur, notamment remarqué dans Les Revenants, est à Cannes pour présenter le film Enragés, d'Eric Hannezo. Ce long métrage, qui sera projeté en Séance Spéciale du Cinéma de la Plage de Cannes Classics 2015, voit le jeune acteur évoluer au coeur d'un gang de quatre criminels, parmi lesquels Lambert Wilson, le maître des cérémonies d'ouverture et de clôture. Enceinte de son premier enfant et divine, Alysson Paradis ne voulait manquer pour rien au monde ce moment unique, avec le passage obligé des marches.
Aux côtés de Guillaume Gouix, Virginie Ledoyen n'a pas raté ce moment. Elle qui a l'expérience des tapis rouges cannois a frappé fort en arborant une superbe robe rouge. Fatale et glamour à la fois, la superbe célibataire rayonnait au coeur d'un casting très masculin. Non loin d'eux, Tonya Kinzinger a répondu à l'invitation, posant, sexy et charmante, devant les photographes et au bras de Pierre Barbe. Dans une robe également dorée, Paris Hilton a lâché les platines du VIP Room pour s'offrir un instant glam' comme elle sait si bien les animer depuis des années. La riche héritière, habituée du festival et notamment de ses nuits, avait été invitée par Disney et Pixar à découvrir la dernière merveille des studios d'animation.
Parmi les autres invités de marque croisés sur le tapis rouge, encore beaucoup de beau monde, de Dominique Besnehard à Victoria Silvstedt en passant par la grande Claudia Cardinale ou la bombesque Nina Agdal.