Il est si rare en public ! Jack John Christopher Depp, fils de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, est l'opposé de sa grande soeur Lily-Rose ou de ses parents : il est loin d'avoir reçu l'envie d'être célèbre en héritage. Le garçon, qui fête ses 16 ans ce 9 avril, fuit les tapis rouges, les photographes ainsi que les réseaux sociaux (son compte Instagram est privé par exemple). Ce qui l'intéresse, c'est de mener une vie aussi normale que possible en dépit de l'exposition médiatique de sa famille.
Cela qui ne l'empêche pas de faire des apparitions de temps à autre, et c'est en général à l'occasion de son anniversaire. L'an dernier, c'est sa soeur aînée qui avait posté une tendre photo de lui pour célébrer ses 15 ans. Cette année, c'est au tour de sa tante, Alysson Paradis, de poser à ses côtés. "16 ans. Mon amour", écrit-elle affectueusement alors qu'elle fait un duckface en selfie avec Jack dans ses bras. N'esquissant ni sourire ni grimace, l'ado semble plus nonchalant.
On peut en revanche constater que, les années passant, si Lily-Rose est la copie conforme de sa mère, Jack ressemble de plus en plus à son papa. Il suffit d'aller chercher quelques images de Johnny Depp à l'adolescence pour se rendre compte qu'ils ont la même bouille et le même regard envoûtant. Pourtant, Jack n'a pas du tout prévu de marcher dans les traces de son illustre géniteur. Pour le moment...