Comment célébrer ses 40 ans quand on est une influente avocate en droit humanitaire, maman de jumeaux et épouse d'une star hollywoodienne, bref quand on est la femme presque parfaite ? Amal Clooney a choisi d'aller admirer les paysages magnifiques de Big Sur en Californie, d'après Us Weekly qui cite une source proche du couple : "Ils ont pris un jet privé samedi 3 février depuis Los Angeles dans l'après-midi, jour de son anniversaire, pour se rendre sur la côte. Les jumeaux n'étaient pas avec eux et ils sont rentrés le lendemain, à peu près à la même heure. C'était une escapade de 24 heures pour les amoureux."
George et Amal Clooney se sont mariés au mois de septembre 2014 à Venise. Depuis, ils ont accueilli l'arrivée de leurs bébés, Ella et Alexander, 9 mois. La sublime brune a radicalement changé la vie de l'acteur, réalisateur, scénariste, producteur et activiste qui traînait derrière lui lui une réputation tenace d'homme incasable.
Tout a basculé en 2013, dans la propriété de Clooney sur les bords du lac de Côme en Italie. "Je n'ai pas quitté la maison. C'est le truc le plus fou. Un ami commun me dit 'Je fais un détour, est-ce que je peux ramener une amie ?' et je lui ai dit 'Bien sûr', a raconté la star de 56 ans à David Letterman. J'ai eu un appel de mon agent qui m'a dit : 'J'ai rencontré la femme qui vient chez toi et que tu vas épouser.'"
Très heureux de sa nouvelle vie, George Clooney est "un homme comblé" même si son dernier film, Bienvenue à Suburbicon, a été un échec commercial aux États-Unis. "J'essaie de ne rien prendre pour acquis et d'être simplement reconnaissant. Il y a quelques années, je n'aurais jamais cru que je pourrais me retrouver dans une situation de vie comme celle-ci", relativise l'acteur, qui a confié à Closer avoir changé, notamment pour sa femme.