Alors qu'elle s'apprête à accoucher de son premier enfant dans les prochains jours, Amanda Seyfried s'est mariée dans le plus secret. L'information a été révélée par l'heureux élu, le comédien Thomas Sadoski, invité sur le plateau de James Corden. L'animateur, qui est très proche de l'actrice américaine, ignorait que les deux fiancés s'étaient passés la bague au doigt.
Et pour cause, le mariage s'est tenu dans le cadre le plus restreint possible. Pas d'amis, ni de proches, juste Finn, le chien de l'actrice. "On s'est enfui... On s'est envolé quelque part dans le pays avec [une personne habilitée célébrer un mariage], on n'était que tous les deux, on a fait notre truc. On a passé une superbe journée, c'était parfait", a confié le comédien notamment vu dans The Newsroom, avant de livrer une déclaration d'amour à son épouse : "Amanda est la personne que j'aime et que j'admire le plus au monde."
Les deux amoureux se sont ainsi mariés dimanche 12 mars. Fiancés depuis septembre 2016, Amanda Seyfried (31 ans) et Thomas Sadoski (40 ans) attendent également leur premier enfant. "Je plus excité de devenir père avec Amanda comme partenaire que je ne l'ai jamais été à propos de quoi que ce soit d'autre dans ma vie", avait-il commenté le mois dernier dans le talk show d'Harry Connick Jr., Harry (NBC).
Si Amanda Seyfriend ne devrait pas se remettre à tourner de sitôt, on la verra beaucoup sur les écrans en 2017. The Last Word, une comédie avec Shirley MacLaine, est sorti aux États-Unis le 3 mars, mais Amanda sera également à l'affiche d'un long métrage ultrasecret de Nash Edgerton avec Charlize Theron, d'une comédie intitulée The Clapper avec Leah Remini et Ed Helms, mais aussi de Twin Peaks, Anon (le prochain film SF d'Andrew Niccol avec Clive Owen) et First Reformed, un drama de Paul Schrader avec Ethan Hawke.