Ce lundi 6 mars, TRK Products a annoncé que Promises ferait désormais partie de leur catalogue dès jeudi prochain. Il s'agit, pour rappel, d'un film romantique franco-italien sorti en salles en 2021 et réalisé par Amanda Sthers. Cette dernière a pu notamment se réjouir de voir son fils Léon, né le 23 septembre 2005 de sa précédente union avec le célèbre chanteur Patrick Bruel (ils sont également les parents d'Oscar, ndlr) faire ses premiers pas sur le grand écran dans son long-métrage. L'adolescent a eu l'occasion de donner la réplique à Jean Reno, acteur très important du cinéma français.
Dans une story Instagram, sa maman a mentionné TRK Products en partageant une image sur laquelle on peut apercevoir la bande d'annonce du film. Promises est donc l'occasion de voir Léon briller et suivre les traces de son père, car en plus d'être un excellent chanteur, Patrick Bruel sait également comment s'y prendre au cinéma. Il avait notamment été nommé aux César 2013 dans la catégorie du meilleur acteur, pour sa performance dans la comédie Le Prénom. C'est donc désormais à son fils de faire ses preuves dans cet exercice, lui qui ressemble par ailleurs beaucoup à son progéniteur. La preuve en images...
Ça aurait pu partir en vrille
Pour rappel, Patrick Bruel et Amanda Sthers sont divorcés depuis 2007. "Je voulais avoir des enfants, j'avais rencontré la femme qui me donnait envie d'en avoir avec elle, j'ai foncé dans cette belle image, et puis... Rien que de très classique : malentendus, gâchis, douleurs, échec... Ça aurait pu partir en vrille... Heureusement, il y avait nos deux fils, ils nous ont empêchés de massacrer la belle histoire... Il me reste tout de même une complicité très forte avec Amanda, la mère de mes enfants", confiait notamment le célèbre interprète de Place des Grands Hommes à Paris Match en 2010.
Une interview dans laquelle il évoquait également ses deux enfants, et sa volonté de les voir réussir, tout en les protégeant : "Je veux pousser mes fils, Oscar et Léon, à l'audace, mais il me faut retenir la mère juive qui est en moi". Depuis, les années sont passées et son benjamin vient donc il y a quelque temps de se lancer dans le cinéma, de quoi le rendre probablement très fier !