En 2020, le grand public découvrait pour la première fois Amandine Pellissard. À l'époque, elle était la star du programme de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL avec son mari Alexandre et leur huit enfants. Finalement, après plusieurs saisons à succès, le couple décidait de tourner le dos à l'émission, faisant au passage de graves accusations à l'encontre de la production.
Alors très suivie sur les réseaux sociaux, c'est tout naturellement qu'Amandine Pellissard s'est pleinement consacrée à ses nouvelles activités d'influenceuse. Mais en décembre 2022, elle a ajouté une corde à son arc en se lançant dans le X. La célèbre mère de famille s'est pour cela inscrite sur MYM, une plateforme de partage de contenus érotiques moyennant un abonnement mensuel qui lui rapporte gros. "Le mur de photos est accessible par le biais d'un abonnement qui coûte 10 euros par mois. Tu as accès à toutes les photos. Les abonnés demandent des photos et des vidéos en privé. Nous, on ajuste le prix en fonction de la demande, de ce qu'on nous demande de faire. C'est à la carte", détaillait-elle dans Touche pas à mon poste. Et en général, "ça va de 60 à 150 euros par vidéo et 20 euros par photo".
Aujourd'hui, il est donc bien loin le temps où les parents peinaient à nourrir leurs enfants, et où Amandine Pellissard était contrainte de voler dans les magasins. Enrichie par sa nouvelle carrière dans le X, elle peut s'offrir un tout autre train de vie. Justement, au cours de l'année 2023, elle a réalisé un rêve : quitter leur maison d'Alès pour s'acheter une villa dans le sud de la France, dans la région de Montpellier. Et c'est peu dire qu'elle n'a pas lésiné sur les moyens pour faire de cette maison son nid douillet... et luxueux. Piscine, cuisine d'été, grand dressing, sol en marbre et immense baie vitrée... Tout y est réuni pour qu'elle s'épanouisse pleinement avec les siens.
Durant l'été, les Pellissard ont même décidé d'installer une climatisation générale dans toute la maison. Et ce n'est pas tout ! "On va installer un SPA, un jacuzzi en dur. On va le faire dès cet été. On ne veut pas le faire tout de suite car bonjour les frais en ce moment ! Mais plutôt en juillet/août. On sait déjà où on va l'installer", avait-elle révélé en juin.
Un système d'alarme très pointu a même été mis en place dès leur premier jour d'emménagement. "Pour tous ceux qui auraient envie de nous cambrioler, calmez-vous tout de suite ! Évidemment, nous avons fait installer une alarme. Il y a des détecteurs de mouvement et des caméras partout ! Accrochez-vous ! L'alarme qui est là, elle casse la tête", avait-elle prévenu.
Entre temps, rappelons qu'Amandine Pellissard a eu le bonheur d'accueillir son 9e enfant, une petite fille prénommée Maéna née à seulement six mois de grossesse. Extrêmement prématurée, elle a été entubée et placée en couveuse à l'hôpital pendant plusieurs mois. Ses parents ont alors naturellement suspendu leurs activités d'adultes pour enchaîner les allers et retours à l'hôpital. Ce n'est que le 11 novembre dernier que bébé a enfin pu quitter la maternité pour rejoindre leur chaleureux foyer.
Fin 2023, Amandine Pellissard a fait savoir qu'elle et toute sa grande tribu quitterait bientôt la France. D'ici peu de temps, la famille XXL va en effet partir s'installer en Espagne.