Quelque part entre Megan Fox et Scarlett Johansson, Amber Heard s'annonce comme le prochain événement du cinéma hollywoodien. Révélée dans le film d'horreur Tous les garçons aiment Mandy Lane et consacrée en sex symbol dans Hell Driver et le récent Rhum Express, l'actrice de 25 ans excelle aussi sur les tapis rouges.
Il y a un mois, face à la brune gothique Eva Green, la jolie blonde arborait une longue robe blanche pour les beaux yeux de Johnny Depp. Mais dans la nuit du 6 décembre, pour fêter le retour de Sherlock Holmes et son jeu d'ombres, Amber Heard troquait la robe de couturier pour un pantalon noir et un chemisier blanc, réhaussés par sa chevelure glamour et son rouge à lèvre incendiaire.
Face à elle, il y avait une autre blonde, Rachel McAdams, qui portait pour l'occasion une robe argentée signée Marchesa, aux antipodes du look rétro d'Amber Heard. De retour pour une apparition croustillante face à Robert Downey Jr., l'actrice continue de jongler entre les extrêmes du cinéma, de la comédie romantique pour la Saint-Valentin (The Vow) au nouveau projet mystère de Terrence Malick.
Après l'annulation de la série controversée The Playboy Club, Amber Heard sera à l'affiche de la comédie Syrup face à Kellan Lutz (Twilight).