Peut-être parce que Rhum Express démarre très mal aux Etats-Unis, la première du film eu Europe a été un très joli moment pour les yeux, digne de faire parler de lui un peu partout.
Car sous les projecteurs pluvieux de Londres, le jour et la nuit se sont réunis autour de Johnny Depp et le réalisateur Bruce Robinson, tous deux cachés derrière une paire de lunettes. C'est sans surprise que la jolie Amber Heard a de nouveau joué la vamp dans sa robe Alessandra Rich, d'une blancheur étincelante. Très à l'aise à ce petit jeu, la belle est souvent étonnante.
Mais face à la blonde charmeuse, il y avait cette fois-ci la brune ténébreuse. Tout juste sortie du tournage de Dark Shadows, le nouveau film de Tim Burton avec Johnny Depp, la comédienne française est venue imposer sa présence envoûtante dans une sombre robe d'Alexander McQueen. Crinière noire, rouge à lèvres incendiaire et regard énigmatique, elle jouait au moins autant le jeu que sa "rivale" et attirait tous les regards.
Dans Rhum Express, au cinéma le 30 novembre, Johnny Depp retrouve l'auteur de Las Vegas Parano pour cette histoire de journaliste exilé à Porto Rico, île de décadence et trafics en tous genres. Avant de retrouver la star en vampire blanchâtre face à Eva Green sorcière dans Dark Shadows, le 9 mai 2012.