Cette année les stars ont brillé par leur originalité et leur sens de la mode, parfois un peu trop approximatif. Entre les tenues colorées de Kesha et Amber Rose, la robe en plastique d'Angelina Jolie, le festival des robes les plus ratées de 2010 est ouvert !
Il y a d'abord les téméraires...
On commence avec Mary-Kate Olsen qui fait son grand retour au cinéma dans le film Beastly et incarne une sorcière. La belle a pris son rôle un peu trop au sérieux en portant une robe digne d'une sorcière en herbe.
Patricia Arquette a tenté l'originalité avec une robe verte. L'actrice devrait savoir qu'originalité et sequins ne font pas bon ménage...
La chanteuse Kesha suit les traces de l'actrice avec un body vert acidulé. Mi-femme, mi-crayon de couleur, elle nous laisse sans voix avec cette tenue.
Amber Rose fait encore plus fort et nous brûle la rétine avec cette robe vert pomme des plus douteuses.
Leona Lewis est une mini diva qui n'a pas encore saisi tous les codes de la star attitude. Robe à froufrous + couleur aveuglante = flop assuré.
La chanteuse islandaise est connue pour son style éclectique. La robe cygne portée à la cérémonie des Oscars en 2001 en témoigne. Cette année on se souviendra de Björk pour ces épaulettes gigantesques ! Heureusement que ce jour-là la chanteuse venue du froid a reçu le prix Polar Music Prize (sorte de Nobel musical instauré en 1989 par Stig Anderson).
La remarque faite précedemment pour Patricia Arquette en sequin vaut également pour Drew Barrymore...
Pamela Anderson a laissé ses enfants gribouiller sur sa robe. Elle n'aurait pas dû !
Rihanna elle-même est choquée par sa robe "too much" ainsi que les deux jeunes femmes derrière la chanteuse.
Il y a celles qui veulent jouer dans la cour des grands...
Si Camilla Belle avait voulu lancer la tendance de la robe cape, elle n'aurait pas mieux fait. Sans parler de l'énorme noeud sur le côté qui alourdit la silhouette.
Angelina Jolie avec sa robe noire en toile cirée joue l'incarnation parfaite de la robe rideau de douche.
Nicki Minaj est la rappeuse du moment, mais certainement pas la modeuse du moment avec une robe improbable.
Bustier, traîne, un camaïeu de couleurs, cette accumulation étouffe la robe ainsi qu'Elisabeth Banks.
Lady Gaga devrait savoir qu'un amas de tissus ne fait pas une robe !
Et enfin les éternelle romantiques...
Surya Bonaly partait avec une bonne intention, une robe fleurie qui sent bon le printemps, un bustier qui met en valeur ses épaules, mais ça ne fonctionne pas. Sûrement à cause des multiples plissés présents sur la robe ?
Habituellement hippie, Nicole Richie a voulu se prendre pour une princesse le temps d'une soirée. Raté.
Renée Zellweger ne se démarque point par son style. Aujourd'hui cela semble être confirmé avec cette robe sans le moindre sens.
Anne Hathaway a tenté de mettre son côté romantique avec cette robe aux motifs en coeur. Elle a juste réussi à nous donner la nausée.
Entre la très distinguée Amber Rose et la robe à froufrou de Leona Lewis, qui remporte la palme de la robe la plus ratée de l'année 2010 ?
FLS