Amber Rose, l'ex de Kanye West, continue de voir son ventre s'arrondir. Officiellement enceinte de son fiancé Wiz Khalifa (24 ans), la jeune femme, qui a fêté son 29e anniversaire le 21 octobre dernier, resplendit et on en sait davantage à présent sur le sexe de son futur bébé et sur son accouchement.
Amber Rose est enceinte et fière de l'être. Depuis le mois d'août, les rumeurs allaient bon train concernant sa grossesse et aujourd'hui, le mannequin expose son ventre partout. Eh oui, même si son ventre est à présent bien rond, la belle continue de porter des tenues moulantes. Très active sur Twitter où elle poste des tas de photos de sa grossesse, Amber a révélé il y a quelques jours le sexe du bébé et ce de façon détournée. En effet, elle a posté sur le réseau social une photo d'un body de bébé à l'effigie du guitariste Slash. La photo était accompagnée du texte suivant : "Mon amie Maria a acheté ce body Slash à notre petit garçon... Oops, est-ce que je viens de dire petit garçon ???" Le mystère est donc levé.
Depuis, la star continue de tout partager avec le public. Récemment, dans le magazine XXL, elle dévoilait même qu'elle accoucherait dans l'eau : "Je suis prête. J'ai décidé que je ferai tout dans l'eau pour une naissance naturelle. Pas de médicaments. (...) La prochaine fois que Wiz aura mal au ventre ou autre chose, je lui dirai : 'J'ai sorti ce bébé de façon entièrement naturelle'." Pas sûr que cela fasse rire le chanteur qui a plutôt recours aux cigarettes magiques pour se sentir bien. Mais que l'on se rassure, l'artiste fume loin de sa fiancé enceinte : "Il ne fumerait jamais en face de moi. Vivre en Californie est déjà difficile. Il y a de l'herbe dans tous les magasins."
Si on ne connaît pas encore la date de l'accouchement, Amber Rose est en tout cas prête puisqu'elle parle déjà dans cette même interview d'un second enfant : "J'ai l'impression d'avoir beaucoup appris en tombant enceinte à ce moment-là. Pour mon prochain bébé, je saurai quoi manger et les choses dont je dois rester éloignée.". Chaque chose en son temps, Amber !