L'une des attractions de la soirée des MTV Video Music Awards 2012 qui s'est déroulée hier jeudi 6 septembre au Staples Center de Los Angeles, a été l'arrivée d'Amber Rose, très enceinte. Son ventre est énorme et elle ne le cache plus. D'ailleurs, elle aurait bien du mal.
Connue pour être l'ex de Kanye West, Amber s'est depuis essayée à la chanson et incarne l'image de certaines marques, comme récemment avec la vodka Smirnoff. Elle trace sa route petit à petit. Venue en compagnie de son fiancé, le rappeur Wiz Khalifa, qu'elle devrait épouser à la fin de l'année, la belle blonde aux formes voluptueuses et (la grossesse va encore accentuer la chose) a pris la pose avec décontraction sur le tapis rouge face aux photographes ravis. Une officialisation en bonne et due forme. Moulée dans une longue robe noire, Amber Rose, mannequin de profession, sexy à souhait, n'a pas retiré sa main de son ventre rebondi. Elle est fière d'attendre son premier enfant, et qui plus est de son amoureux dont elle est absolument folle.
Au bras de Wiz Khalifa, avec qui elle a acheté une maison à Canonsburg en Pennsylvanie et qui est l'un des nouveaux rappeurs très en vogue, la superbe jeune femme de 28 ans est apparue infiniment épanouie. Pourtant, elle a de la peine, ces temps-ci : son père est malade, il est atteint d'un cancer. Pour lui rendre hommage et lui témoigner son soutien dans cette épreuve, Amber Rose s'est coupé les cheveux très courts et les a teints en blond platine, la coupe des militaires américains, dont il faisait partie...