Alors que Kanye West et sa chérie enceinte Kim Kardashian ont boudé les Grammy Awards 2013 qui se sont déroulés dimanche 10 février à Los Angeles, un autre couple issu du milieu du rap, et dont la compagne est enceinte, a fait sensation. Wiz Khalifa et Amber Rose ont en effet fait une apparition remarquée sur le tapis rouge. Et pour cause, le rappeur a délaissé son jean et son marcel qui laisse voir ses nombreux tatouages pour un costume blanc Tom Ford. La mère de son futur enfant, ex-stripteaseuse et ex de Kanye West, portait quant à elle une robe noire moulante signée Donna Karan. Une création qui accompagnait les courbes de son corps et mettait en valeur son ventre très rond. Il faut dire que ce n'est plus qu'une question de jours avant que la jeune femme de 29 ans n'accouche.
Le chanteur de 25 ans, qui a remis un prix lors de la soirée, était aux petits soins pour sa compagne, la prenant dans ses bras et posant même délicatement sa main sur son ventre au bord de l'explosion. Des gestes tendres qu'il dédie habituellement à son bang.
Wiz Khalifa, de son vrai nom Cameron Thomaz, est reparti bredouille des Grammy Awards 2013 et ce malgré deux nominations : Meilleure performance pop d'un groupe ou duo avec Maroon 5 pour le titre Payphone, et Meilleure chanson rap pour le titre Young, Wild & Free en collaboration avec Snoop Dogg et Bruno Mars. Mais qu'importe, puisque le tatoué fait partie des vingt personnalités du monde du hip-hop les mieux rémunérées avec 9 millions de dollars empochés entre mai 2011 et 2012 selon le classement Cash Kings du magazine Forbes. Une somme largement suffisante pour accueillir comme il se doit son futur bébé. D'ailleurs, ce dernier devrait voir le jour dans la maison du couple. Le 15 janvier dernier, Amber Rose déclarait sur Twitter : "Aujourd'hui était le premier jour de mes cours d'accouchement à domicile. Pas de médicaments ni d'hôpital, seulement l'intimité de ma maison. Je suis pressée de vivre cette expérience !" Au pire, si la douleur est insoutenable, elle sait qu'elle pourra compter sur les antidouleurs à fumer de son chéri qui ne sont jamais loin !