Après avoir récemment renouvelé leurs voeux de mariage près de la tour Eiffel à Paris, Mariah Carey et Nick Cannon sont retournés à New York. Alors qu'elle donnait il y a peu un concert en plein air en Autriche, la diva de 42 ans était avant-hier à Monaco pour un show exceptionnel...
Mariah Carey a fait rêvé les Monégasques le temps d'une soirée unique. Samedi, elle leur a ainsi réservé l'exclusivité de son seul concert européen, dans le cadre d'une tournée qui l'avait emmenée plus tôt au festival de Mawazine à Rabat au Maroc. Avant-hier, Amel Bent était naturellement de la partie. Hilarante en ghetto girl dans la série Soda, Amel, tout de rose vêtue, était absolument ravissante. Une vraie beauté qui avait choisi la compagnie de sa soeur pour cette soirée glitter !
Victoria Silvstedt était elle aussi aux premières loges. La célèbre bimbo du petit écran, qui affichait récemment ses superbes rondeurs dans un tout petit bikini à Antibes, a passé une soirée entre filles et semblait ravie !
Mariah Carey n'était pas en reste, loin de là. En effet, la maman des jumeaux Moroccan et Monroe est arrivée sur la scène de la salle des Etoiles de la principauté dans une robe immaculée signée Gucci. Une vraie diva qui a assuré un show avec toute l'énergie qu'on lui connaît. Always Be My Baby, My All, Hero, Can't Take That Away, I'll Be There... Mariah n'a oublié aucun de ses tubes !
Maman épanouie de deux adorables bouts de chou et épouse comblée, Mariah Carey n'en oublie pas pour autant l'une de ses plus grandes passions : offrir du bonheur à ses fans !
Chloé Breen