La dernière fois, nous laissions Mariah Carey et sa petite famille à l'aéroport du Bourget, d'où ils s'apprêtaient à s'envoler vers l'Autriche. La diva de 42 ans devait y clôturer en beauté la saison de ski avec un grand concert en plein air.
C'est sur les notes aiguës de sa voix que Mariah Carey achevait son trip européen avec sa performance dans le village de Ischgl, dans la région de Tyrol. Toujours sous l'escorte de son mari Nick Cannon, la chanteuse aux plus de 200 millions d'albums vendus était (trop) moulée dans une combinaison noire et rouge, laissant apparaître un camel toe qui ne pouvait passer inaperçu.
Arrivée à l'aéroport d'Innsbruck, Mariah Carey n'a pas déçu ses fans venus nombreux la soutenir pour ce concert très attendu. Durant la conférence de presse qui précédait le show, la chanteuse a confié qu'elle travaillait sur de nouvelles chansons en très bonne compagnie, mais sans en dire davantage.
Ce fut le premier séjour outre-Atlantique des jumeaux Moroccan et Monroe, qui ont soufflé leur première bougie lors d'une fête très sympa dans leur hôtel du Plaza Athénée. L'anniversaire des Dem Babies, comme les surnomment leur maman, vêtus en prince et en princesse, a été le point d'orgue de ce séjour parisien après que Mariah Carey et Nick Cannon ont renouvelé leurs voeux de mariage près de la tour Eiffel.
Igor Nkodia