Mariah Carey est à Paris depuis jeudi avec son époux Nick Cannon et ses jumeaux. La diva et son chéri ont célébré devant les journalistes leurs noces de cire et renouvelé, quatre après le grand jour, leurs voeux de mariage au dernier étage de la tour Eiffel. Samedi 28 avril, la chanteuse est allée retrouver un vieil ami : le couturier tunisien Azzedine Alaïa.
Vendredi déjà, Mariah Carey s'était adonnée au shopping avenue Montaigne. La star a dévalisé les boutiques Dior et Louis Vuitton, pour elle et ses jumeaux. Le lendemain, direction le Marais avec les jumeaux. Après avoir gâté Moroccan et Monroe, la chanteuse veut se faire plaisir chez un couturier qu'elle adore : Azzedine Alaïa. Le créateur tunisien est venu accueillir en personne la mégastar américaine. Bises, câlin, photo, ce joli moment est immortalisé.
Depuis qu'elle a retrouvé la ligne, Mariah Carey se fait plaisir en shopping. Il faut dire que la chanteuse avait pris 31 kilos durant sa grossesse. 31 kilos aujourd'hui envolés, ce qui lui permet de s'habiller en Alaïa par exemple...
Lundi, nous seront le 30 avril. C'est non seulement la date anniversaire des quatre ans de mariage de Nick Cannon et Mariah Carey, mais aussi le premier anniversaire de leurs adorables jumeaux.