Amel Bent, 26 ans, est en pleine promotion de son nouvel album, Délit mineur, porté par le single Je reste, mais également du dessin animé Happy Feet 2, en salles le 7 décembre prochain. L'artiste révélée par Nouvelle Star, qui s'est entourée pour cet opus de Benoit Poher du groupe Empyr (et anciennement Kyo), mais aussi de Jean-Jacques Goldman et Maxime Le Forestier, prête en effet sa voix à l'un des personnages de cette fiction suivant les aventures trépidantes d'un peuple de pingouins déjantés !
Ainsi, elle était présente dimanche 4 décembre à l'avant-première du long métrage, au cinéma Gaumont Opéra, à Paris, en compagnie de son petit frère et sa petite soeur, mais également d'autres people ayant joué de leurs cordes vocales afin de doubler les voix originales, telles que celles de Brad Pitt, Sofia Vergara, Matt Damon ou encore Robin Williams.
Le comédien Clovis Cornillac, prochainement à l'affiche du film Dans la tourmente (par Christophe Ruggia), était donc à ses côtés, à l'instar de l'humoriste Max Boublil, que nous verrons dans le très attendu La Vérité si je mens ! 3.
Un gentil pingouin était également de la partie lors du photocall et n'a pas hésité à prendre la pose avec nos amies les stars, pour leur plus grand plaisir !