J-2 pour nos dix célébrités qui se sont lancé le pari fou de participer à Danse avec les stars, saison 3. Parmi elles, deux amies qui partent favorites : Amel Bent et Lorie. Alors qu'elles s'entraînent pour être au top pour faire leurs grands débuts samedi 6 octobre, les deux chanteuses se sont confiées dans Télé 7 Jours. Prête à faire le show, Amel Bent n'hésite pas à revenir sur son coup de gueule contre la production qui avait trop retouché ses photos.
Si elle sait "bouger ses fesses", la jolie brune est consciente du challenge que représente l'émission. "Assumer une certaine féminité, être plus dénudée que d'habitude... Je suis très pudique", a révélé la jeune chanteuse. Mais si elle est prête à se "déguiser" pour faire le show, elle ne veut pas se transformer, par peur de se perdre. Ainsi en découvrant ses photos promotionnelles, Amel Bent s'est insurgée : "Je ne me reconnais pas. Je trouve que c'est trop ! J'ai l'impression qu'on m'a tiré le visage. J'aime bien mes défauts, je suis bien telle que je suis. Et je n'ai pas envie qu'on me rallonge les jambes ou qu'on grossisse mes seins !" Ça, c'est dit !
A deux jours du grand spectacle, Amel Bent, que l'on retrouvera dans le prime time de Scènes de ménages, enchaîne les répétitions et commence à montrer des signes de fatigue : "C'est plus que des courbatures que j'ai là. J'ai du mal à marcher. Il faut dire que je ne suis pas sportive." Amel Bent n'a qu'un but, se dépasser elle-même et sortir grandie de l'aventure : "Je pourrai livrer des shows où je ne serai plus seulement une voix mais une showgirl, comme Beyoncé."
Dans l'aventure, elle retrouvera son amie Lorie, qu'elle ne quitte plus ! Après avoir prêté leurs voix dans Clochette et le secret des fées de Disney, elles s'affronteront sur la piste de danse.
Une compétition bon enfant à découvrir sur TF1, samedi 6 octobre, dès 20h50.