Si elle a travaillé jusqu'au bout de sa grossesse (notamment pour The Voice), Amel Bent a décidé de profiter de quelques semaines de pause depuis la naissance de son petit garçon... et on la comprend ! Avec ce petit "prince", dont elle n'a pas encore révélé le prénom, né le 7 avril dernier, et ses deux aînées, Sofia, 6 ans, et Hana, 4 ans, ses journées doivent être bien remplies !
Heureusement, les deux fillettes ont l'air d'aider leur maman avec leur petit frère, sûrement très attendu. Ce mercredi, la chanteuse a notamment publié une story où l'on voit l'une des deux soeurs devant le berceau de son frère, en train de veiller sur lui. Si elle masque toujours le visage de ses filles, on sent bien que tout cela est plein de tendresse !
Le petit garçon, avec deux soeurs si attentives, a l'air parfaitement heureux, surtout qu'il est très gâté : en story peu de temps auparavant, Amel Bent avait montré une luxueuse gourmette pour son bébé, offerte par une marque de bijoux. La chanteuse avait déjà montré de nombreux cadeaux reçus à la naissance de son fils, dont un très mignon de Jamel Debbouze , son "tonton" de coeur !
Heureuse, elle avait même publié une très rare photo de son mari Patrick, de qui elle partage la vie depuis de nombreuses années. Discret, il apparaît très rarement aux côtés de sa célèbre épouse, à qui il avait dit oui en 2015. Le couple est pourtant extrêmement soudé, malgré de nombreuses épreuves dont quelques mois de prison pour ce gérant d'auto-écoles suspecté de fraudes.
En février dernier, Amel Bent lui avait d'ailleurs fait une belle déclaration pour son anniversaire : "Toi ou rien. Si seulement on s'était rencontré quelques années plus tôt... on aurait évité pas mal d'embûches toi et moi. Ce qui est certain, c'est qu'on s'est rendu bien meilleurs tous les deux. Une année de plus à te voir mûrir et devenir ce que tu es... Un homme bien, un ami fidèle, un père exceptionnel et le plus gentil des amoureux", avait-elle écrit, comblée.
On attend désormais de la revoir dans l'émission The Voice, où elle devrait assurer en direct dans peu de temps. En effet, les auditions à l'aveugle et les battles avaient été enregistrés pendant sa grossesse mais ce ne sera plus le cas désormais, ce qui l'obligera à laisser sa petite tribu derrière elle pendant quelques jours. Quant à nous, on a hâte de voir ses looks de jeune maman !