C'est en famille qu'Amel Bent prend parfois plaisir à travailler. Vendredi 22 décembre, c'est exactement ce qu'elle a fait, en compagnie de sa petite Sofia, sur le tournage de The Voice Kids. La nouvelle coach du programme qui a rejoint Jenifer, Patrick Fiori et une autre nouvelle recrue, Soprano, était en banlieue parisienne pour enregistrer ce que l'on suppose être une nouvelle phase des castings du télé-crochet.
La chanteuse de 32 ans n'est pas venue seule puisque son aînée, née en février 2016, l'a accompagnée et a même eu la chance d'être assise sur les genoux de sa maman, elle-même positionnée dans le mythique fauteuil rouge. Afin que Sofia ne se fasse pas mal aux oreilles, sa maman a bien sûr pensé à lui mettre un casque. Et comme toujours, le visage de la petite était caché.
Si Sofia était bien là, ce n'était apparemment pas le cas d'Hana, l'autre fille de l'artiste née en octobre dernier. La petite dernière est encore trop jeune pour apparaître dans les coulisses de la célèbre émission de télévision.
La veille de ce tournage, Amel Bent qui dévoile régulièrement des photos de sa vie privée, a publié sur Instagram un cliché de Sofia en train de faire du shopping. La fillette est déjà une fashion victim !