Il y a quelques jours, Amel Bent dévoilait la pochette de son nouvel album Instinct où elle apparaît topless, les bras recouvrant sa poitrine. Une pochette qui n'a pas tardé à faire polémique sur les réseaux sociaux mais que la chanteuse de 28 ans assure assumer complètement à l'occasion d'une interview accordée à Télé Star. Elle est également revenue sur La tenue très transparente qu'elle arborait lors des NRJ Music Awards, le 14 décembre dernier à Cannes.
Quelques jours après avoir dévoilé cette pochette où elle apparaît topless et très sexy, Amel Bent a posté une nouvelle pochette pour l'album Instinct : la même photo mais cette fois-ci avec un immense collier Massaï qui recouvre quasiment l'intégralité de son décolleté. Les critiques de nombreux internautes sur les réseaux sociaux l'auraient-elles convaincue ? Elle assure que non et déclare à Télé Star : "En fait, je ne change pas la pochette. On en a juste deux, une pour le digital, l'autre pour l'album physique. Celle où je pose avec les bras croisés sur la poitrine continue à exister sur les plateformes comme iTunes par exemple." Elle avait ainsi tweeté : "Eh ben moi, j'ai le droit à 2 pochettes d'album... #digital #physique #sowhat ???" afin de faire taire ses détracteurs.
Pour elle, pas question de céder à la pression des internautes. Elle indique : "Si je faisais en fonction des critiques, je ne ferais rien, s'exclame-t-elle. Ça tuerait ma créativité. Il n'y a rien de choquant en plus dans celle où je semble dénudée. À la base, j'avais fait dessiner sur mes bras des tatouages par ma maquilleuse mais ça n'était pas joli à l'image, alors on les a gommés."
Depuis la Nouvelle Star, Amel Bent a tellement changé. La jolie brune, qui a perdu beaucoup de poids, s'est affirmée en femme fatale beaucoup plus sexy. Ce qui ne semble pas plaire à tout le monde. L'une de ses tenues osées avait d'ailleurs fait beaucoup jaser il y a quelques semaines. Le 14 décembre dernier, l'ex-candidate de Nouvelle Star s'affichait en effet dans une robe en dentelle tout en transparence qui laissait voir ses sous-vêtements de couleur chair. Aujourd'hui, la chanteuse et interprète de Ma Philosophie et Regarde nous revient sur ce fashion faux pas et s'explique : "C'était un accident, s'amuse-t-elle. On avait tout checké avec ma styliste. Puis, devant les flashes, tout est ressorti. Quelle catastrophe ! J'ai tout de suite appelé ma mère pour lui dire que c'était une erreur, que c'était involontaire. Franchement, sinon, j'aurais mis des dessous noirs !"
Rappelons que c'est le 24 février prochain qu'Instinct, nouvel et cinquième album de la talentueuse chanteuse, sera disponible dans les bacs.