Samedi 14 décembre, au Palais des Festival, à Cannes, notre ami Nikos Aliagas présentait la 15e cérémonie des NRJ Music Awards. Une cérémonie marquée par les triomphes des One Direction, de Stromae et de Katy Perry, mais aussi par son tapis rouge digne des plus grandes cérémonies américaines. Quel veinard ce Nikos, parce que nos stars hexagonales – à commencer par Elodie Frégé et Amel Bent – ne sont guère frileuses, même en plein mois de décembre.
Il y a deux ans, Shy'm marquait les esprits en bustier transparent Franck Sorbier sur le tapis rouge des NRJ Music Awards. Cette année, la jeune femme, à peine remise d'une agression sur les Champs-Elysées, a joué la carte de sobriété. À d'autres la folie du décolleté ou de la transparence.
Cette année, c'est Elodie Frégé qui remporte tous les suffrages. Dans une robe au décolleté plongeant mettant parfaitement en valeur sa peau de nacre. La jolie rousse était à la fois fatale et fragile comme une poupée, un cocktail remarquable au charme hollywoodien.
Parmi ses camarades, le top model Noémie Lenoir a fait très fort en associant transparence et décolleté. La jeune femme, qui concourrait dans Danse avec les stars 4 , a fait une arrivée remarquée aux NRJ Music Awards, avec son énergie habituelle et son sex-appeal... Mais la palme de la transparence revient cette année à Amel Bent. La chanteuse assume ses rondeurs sexy dans une robe très moulante de dentelle... On regrette simplement qu'elle n'ait pas choisi de sous-vêtements noirs, mais le résultat valait le coup d'oeil !