Le 14 décembre 2013, Amel Bent avait fait sensation sur le tapis rouge de la 15eme édition des NRJ Music Awards à Cannes en s'affichant avec une robe noire transparente. Pour la sortie de son cinquième album, Instinct, elle a décidé de faire encore plus fort en prenant la pose toute nue !
Initialement prévue pour le mois d'octobre, puis pour novembre, la sortie de l'opus d'Amel Bent a été plusieurs fois repoussée. C'est à présent en grande pompe qu'elle dévoile son disque. Fière de son nouveau bébé, qui sera dans les bacs le 24 février prochain, Amel Bent a posté sur son compte Instagram une pochette qui se révèle très, très sexy. Le sourire aux lèvres et le visage légèrement de côté, la star, découverte grâce à la deuxième édition de la Nouvelle Star, s'affiche dénudée jusqu'au bassin. De nature pudique, elle ne l'a jamais caché, Amel Bent a tout de même pris soin de croiser les bras au niveau de la poitrine afin de camoufler cette partie intime de son corps.
Si l'égérie Weight Watchers a fait le choix de poser topless pour son album, elle a été plus sage pour la pochette de son premier single intitulé Regarde-nous. Sur cette dernière, aussi colorée, la chanteuse pose avec un blouson sportswear flashy. Pour sûr, avec un haut pareil, impossible, là encore, de ne pas la regarder !
Amel Bent chantera son nouveau single Regarde-nous lors de la demi-finale de la Nouvelle Star (D8), qui aura lieu le 13 février prochain.