Pas question pour Amel Bent de prendre la pose en petite tenue en couverture des magazines. Les photos d'elle en lingerie sont réservées à son téléphone portable ! Interviewée par Laurent Argelier pour MFM Radio, la chanteuse de 28 ans est revenue sur les vidéos d'elle en lingerie qui avaient circulé sur Internet, il y a quelques années, créant le scandale.
Dénudée jusqu'au bassin, sur l'une des pochettes de son album Instinct, la pudique Amel Bent avait pris soin de croiser les bras au niveau de sa poitrine afin de camoufler cette partie intime de son corps. Eh oui, pas question pour la brune de se dénuder si facilement. "On m'a proposé une publicité pour de la lingerie assez classe", confie-t-elle à Laurent Argelier. Une offre qu'elle a déclinée sans hésiter. "Voir Amel Bent en lingerie, c'est que si on lui a volé son téléphone", a-t-elle ajouté non sans humour.
Une allusion de l'interprète de Regarde-nous au scandale qu'avaient provoqué des vidéos d'elle en lingerie qui avaient fuité sur le Net il y a quelques années. "J'ai des photos de moi en lingerie qui ont tourné sur iInternet mais c'est parce qu'on m'avait volé mon téléphone, c'était des vidéos que j'avais faites plus jeune avec mes cousines", a raconté Amel Bent. Elle ne se déshabillera jamais contre de l'argent et préfère garder ses moments sexy pour sa vie privée : "Je n'accepterai jamais de prendre de l'argent pour me déshabiller sur une couverture de magazine ou une affiche publicitaire."
Si elle a prêté son image à la marque de produits minceur Weight Watchers, Amel Bent n'est pas près de poser pour Wonderbra. La belle n'a qu'une philosophie !
Chloé Breen