Le 20 décembre, la pétillante Amel Bent marouflait aux côtés de Valérie Damidot, Omar et Fred, et plein d'autres pour les besoins de l'association Cé Ke Du Bonheur parrainée par le duo du SAV. Le 23 décembre, elle renfilera l'une de ses plus belles tenues de scène pour pousser la chansonnette sur un célèbre Bateau Mouche pour l'émission Direct Star sur Seine, diffusée sur la chaîne à 20h40.
Après un showcase exceptionnel à l'Aquarium de Paris au Trocadéro le 7 décembre, la révélation de Nouvelle Star ne s'arrête plus ! Amincie et énergique, Amel Bent s'apprête même à marcher dans les pas de Sarah Ferguson ou encore Jennifer Hudson... En effet, la chanteuse de 26 ans, qui vient de dévoiler son dernier album Délit Mineur, porté par le single Je Reste, a été choisie pour devenir ambassadrice de la marque Weight Watchers.
Si Sarah Ferguson est déjà passée par là, Jennifer Hudson, elle, continue de porter l'image de la marque. Jessica Simpson, elle, pourrait bien être amenée à signer un contrat avec la maison d'un montant de pas moins de 4 millions de dollars. Mais dans l'Hexagone, c'est l'interprète de Ma Philosophie, que l'on retrouvera dans l'émission Années 2000 : le retour le 28 décembre sur M6, qui représentera la célèbre marque. Elle incarnera ainsi leur nouvelle campagne : "Stop les régimes, réapprenez à manger !"
Selon Corinne Pollier, senior vice-présidente de Weight Watchers, Amel Bent était une évidence : "Plus qu'une égérie Amel Bent devient notre amabssadrice. Elle a suivi notre programme, réappris à se nourrir. C'est une jeune femme très abordable et très humble, qui n'hésite pas à partager son expérience lors d'interview par exemple. Ce qui nous intéresse dans la personnalité d'Amel, c'est sa capacité à aider les personnes à se projeter."
Espérons que malgré ce régime, Amel Bent continuera à réchauffer les coeurs (sans ses formes et ses rondeurs !).
Chloé Breen