2012 est l'année de la métamorphose pour Amel Bent.
La chanteuse a décidé de se débarrasser de ses kilos en trop et de devenir une "performeuse" tel son modèle, Beyoncé. Et elle s'est donné les moyens de réussir. Devenue égérie de la marque de régimes Weight Watchers, comme sa consoeur américaine Jessica Simpson, Amel Bent affiche avec fierté sa nouvelle silhouette dans le dernier spot publicitaire de la marque !
Forte de son expérience dans Danse avec les stars 3, Amel Bent aime son corps désormais et sait le faire bouger. C'est donc effectuant quelques pas de danse sexy que l'on découvre Amel Bent dans cette publicité qui met en lumière la nouvelle formule de Weight Watchers.
Vêtue d'un débardeur noir et d'un pantalon en cuir dévoilant sa silhouette musclée et ses courbes amincies, Amel Bent est tout simplement rayonnante. Un micro à la main, elle joue les stars américaines en se déhanchant.
On reconnaît bien là la danseuse émérite de l'émission de TF1. Si elle s'était inclinée en finale face à Emmanuel Moire, elle a remporté (et elle le méritait), Danse avec les stars fêtent Noël où les meilleures stars s'affrontaient. Il faut dire qu'Amel Bent est une warrior et qu'elle a un mental d'acier !
Côté carrière, la jolie brune continue la promotion de son dernier opus, Délit mineur. Son deuxième single, Ma chance, est actuellement dans les bacs.
2012 l'a révélée comme jamais. 2013 la consacrera-t-elle ?