Traditionnellement à cette époque de l'année où l'on cherche à perdre du poids après avoir enchaîné les repas de famille consistants, les régimes réapparaissent avec insistance. Une thèse confirmée par les deux actrices-chanteuses Jessica Simpson (32 ans) et Jennifer Hudson (31 ans), qui sont les têtes d'affiche et porte-parole d'une publicité Weight Watchers qui sera diffusée sur les écrans américains à partir du 3 janvier.
Une publicité des plus académiques où les deux ravissantes femmes vantent les mérites de la marque spécialisée dans les régimes. Légèrement pulpeuses mais toujours sublimes, les deux actrices se sont dévoilées, arpentant tranquillement les rues d'un quartier en vantant les bénéfices du nouveau régime Weight Watchers. Et disons que les deux trentenaires n'ont pas lésiné sur les phrases fortes pour toucher les spectateurs. "J'ai été en surpoids toute ma vie", commence Jennifer Hudson. "J'ai tout le temps été obsédée par mon poids", enchaîne Jessica Simpson.
Après l'utilisation de ce régime, les deux actrices ont clairement vu le changement. D'après l'oscarisée actrice de Dreamgirls, Jennifer Hudson, le régime l'a rendue "naturellement en meilleure santé" alors que Jessica Simpson en est restée "stupéfaite". "Habituez-vous-y", conclut avec le sourire Jennifer Hudson, qui avait marqué les observateurs par son amincissement après la naissance de David Jr. en 2009. La chanteuse avait alors perdu 36 kilos, et par la suite refusé un rôle au cinéma pour éviter de reprendre du poids.
En parallèle, Weight Watchers a beaucoup communiqué autour de sa vedette Jessica Simpson, laquelle fait l'objet de toutes les attentions. Enceinte, elle dévoilait récemment son superbe ventre rond sur le réseau social Twitter. Or, dans la publicité, son ventre reste bien invisible. En effet, selon Weight Watchers, l'actrice avait perdu plus de 22 kilos après sa première grossesse (Maxwell, 7 mois aujourd'hui). Enceinte de son deuxième enfant avec son fiancé Eric Johnson, un ancien joueur de football américain, Jessica Simpson n'a pas poursuivi le régime de Weight Watchers, préférant confier son surpoids à une obstétricienne. Cette publicité symbolise le grand retour de la chanteuse, qui a été félicitée sur Twitter pour son "année exceptionnelle".