Amélie Neten : Taclée sur son rôle de mère par Linda, elle s'énerve
Publié le 22 juillet 2015 à 15:14
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Pas question de rire lorsqu'il s'agit de son fils Hugo. Encore une fois taclée par rapport à son rôle de mère, Amélie Neten a de nouveau poussé un coup de gueule sur la Toile.
La jolie Amélie Neten invitée de Touche pas à mon poste, sur D8, le 12 mai 2015 La jolie Amélie Neten invitée de Touche pas à mon poste, sur D8, le 12 mai 2015© D8
Amélie Neten et son fils Hugo (3 ans). La maman a répondu aux rumeurs qui disaient qu'elle avait perdu la garde de son enfant. Juin 2015.
Alexandre et sa maman Linda de Qui veut épouser mon fils ? saison 2 - à partir du 2 novembre sur TF1 à 23h10
Amélie Neten a le droit à un tendre câlin de la part de son fils Hugo qui lui déclare même qu'il l'aime. Avril 2015.
Exclusif - Alexandre de l'émission "Qui veut épouser mon fils" pose avec sa mère Linda lors de son mariage au Manoir des Cygnes à Le Coudray-Montceaux, le 6 juillet 2014.
Amélie Neten : une bouche plus pulpeuse ?
Bruno Moneroe dévoilé sa nouvelle et étonnante coupe de cheveux. Juillet 2015.
Amelie Neten - 15e édition des NRJ Music Awards à Cannes. Le 14 décembre 2013.
Amélie Neten et son garçon Hugo (3 ans). La maman a répondu aux rumeurs qui disaient qu'elle avait perdu la garde de son enfant. Juin 2015.
Après le tournage d'Hollywood Girls 4, Amélie Neten a retrouvé son fils Hugo. Août 2014.
Linda - Les premières photos des "Anges de la télé-réalité 6" en Australie.
La suite après la publicité

Ils sont nombreux à vouloir s'en prendre à elle, surtout lorsqu'il s'agit de la soi-disant manière dont elle éduque son petit Hugo, 3 ans. Mais qui s'y frotte, s'y pique. Car lorsqu'il s'agit de son bout d'chou, Amélie Neten ne laisse rien passer.

Alors que Bruno Moneroe s'en prenait gratuitement à Amélie pour faire parler de son single Tellement heureux feat. Cindy Lopes, et après s'être naturellement attiré les foudres de la jolie Belge en retour, c'est au tour de Linda, mère d'Alexandre – qui est aujourd'hui marié – révélée par les programmes Qui veut épouser mon fils ? et Les Anges de la télé-réalité de prendre le risque.

Elles viennent de rentrer d'une aventure commune puisqu'elles ont toutes les deux participé au tournage des Vacances des Anges, une édition All Stars du programme de NRJ12. Mais aujourd'hui, entre la doyenne Linda et la star des Anges Amélie, rien ne va plus. "Tu n'es plus l'Ange emblématique ! Tu cries trop, tu cries trop avec tout le monde... C'est pas bien Amélie, tu es une maman, il va falloir que tu t'occupes un peu plus de ton fils et que tu arrêtes de clasher tout le monde. Je sais que tu ne m'aimes pas, maintenant si tu ne m'aimes pas, je ne t'aime pas! Voilà. Donc Amélie, sans m'en vouloir, je te dis d'arrêter la télé réalité! Amélie, je te demande d'arrêter la télé réalité!", lâchait Linda il y a quelques jours dans le bain de Jeremstar. De quoi rapidement s'attirer les foudres de la tornade du Plat Pays.

Sur Twitter, Amélie a tenu à répondre à Linda.

Aïe !

Visiblement, le petit Hugo, garçon craquant, n'est pas près de participer à Qui veut épouser mon fils ?.

Linda, elle, a posté un tweet où l'on peut lire : "Je n'ai pas le temps de détester ceux qui me détestent car je suis trop occupée à aimer ceux qui m'aiment." Un tweet adressé à sa rivale ?

Les détracteurs d'Amélie sont prévenus, avec elle c'est "touche pas à mon fils" !

Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo Secret Story Clash Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news