Ils sont nombreux à vouloir s'en prendre à elle, surtout lorsqu'il s'agit de la soi-disant manière dont elle éduque son petit Hugo, 3 ans. Mais qui s'y frotte, s'y pique. Car lorsqu'il s'agit de son bout d'chou, Amélie Neten ne laisse rien passer.
Alors que Bruno Moneroe s'en prenait gratuitement à Amélie pour faire parler de son single Tellement heureux feat. Cindy Lopes, et après s'être naturellement attiré les foudres de la jolie Belge en retour, c'est au tour de Linda, mère d'Alexandre – qui est aujourd'hui marié – révélée par les programmes Qui veut épouser mon fils ? et Les Anges de la télé-réalité de prendre le risque.
Elles viennent de rentrer d'une aventure commune puisqu'elles ont toutes les deux participé au tournage des Vacances des Anges, une édition All Stars du programme de NRJ12. Mais aujourd'hui, entre la doyenne Linda et la star des Anges Amélie, rien ne va plus. "Tu n'es plus l'Ange emblématique ! Tu cries trop, tu cries trop avec tout le monde... C'est pas bien Amélie, tu es une maman, il va falloir que tu t'occupes un peu plus de ton fils et que tu arrêtes de clasher tout le monde. Je sais que tu ne m'aimes pas, maintenant si tu ne m'aimes pas, je ne t'aime pas! Voilà. Donc Amélie, sans m'en vouloir, je te dis d'arrêter la télé réalité! Amélie, je te demande d'arrêter la télé réalité!", lâchait Linda il y a quelques jours dans le bain de Jeremstar. De quoi rapidement s'attirer les foudres de la tornade du Plat Pays.
Sur Twitter, Amélie a tenu à répondre à Linda.
Aïe !
Visiblement, le petit Hugo, garçon craquant, n'est pas près de participer à Qui veut épouser mon fils ?.
Linda, elle, a posté un tweet où l'on peut lire : "Je n'ai pas le temps de détester ceux qui me détestent car je suis trop occupée à aimer ceux qui m'aiment." Un tweet adressé à sa rivale ?
Les détracteurs d'Amélie sont prévenus, avec elle c'est "touche pas à mon fils" !