L'année 2015 a une résonance toute particulière pour quelques-uns de ces acteurs cultes puisqu'ils célèbrent l'anniversaire de leur série. C'est le cas de Stefanie Powers, épouse de Jonathan Hart dans la fiction Pour l'Amour du Risque qui a profité de son passage à Monte-Carlo pour fêter les 35 ans du célèbre programme américain. Moulée dans une robe noire pailletée, l'actrice aujourd'hui âgée de 72 ans - et elle ne les fait franchement pas - a donc pris la pose dans le célèbre hôtel Hermitage de Monte-Carlo à Monaco.
Même chose pour Antonio Fargas, célèbre Huggy les Bons tuyaux dans Starsky et Hutch, qui lui célébrait les 40 ans de la série portée par Paul Michael Glaser et David Soul.
Mais pas besoin de date symbolique pour se montrer au Festival international de télévision. Les fans de Super Jaimie ont ainsi pu croiser Lindsay Wagner à Monte-Carlo. La star de 66 ans n'a d'ailleurs pas fait le déplacement seule puisqu'elle était accompagnée de son fils Alex.
Du côté des jeunes générations. Trois stars d'Amour, Gloire et Beauté ont pris la pose sur la terrasse d'une suite de l'hôtel Hermitage : Jacqueline MacInnes Wood, Jacob Young et Karla Cheatham-Mosley. La jolie brune qui incarne Steffy Forrester Spencer dans la fiction a d'ailleurs posé de façon très sexy avec une tenu rose - brassière au décolleté incroyable et jupe longue -, près d'un bain à remous.