Le 55e Festival de la télévision continue de battre son plein à Monte-Carlo. Après une soirée d'anniversaire haute en couleur, le prince Albert de Monaco a reçu plusieurs stars du petit écran dans l'enceinte de son palais princier ce 17 juin dernier.
Accompagné de sa femme, l'élégante et sublime Charlene de Monaco, le souverain monégasque de 57 ans a pris le temps de saluer ses nombreux invités avant de se prêter au jeu des photographes. L'ancienne nageuse de 37 ans et maman des jumeaux Jacques et Gabriella (6 mois) arborait une somptueuse robe longue de couleur crème. Une tenue rehaussée par le carmin de son rouge à lèvres, cerise sur le gâteau de cette apparition remarquée.
Dans la cour du palais se pressait tout le gratin du petit écran de télévision. Le bel Eric Close, que l'on a vu dans la série FBI : Portés disparus puis dans Nashville, était venu accompagné de sa femme Keri. Tous deux précédaient Robert Knepper qui a joué dans Prison Break et qui était entouré de son équipe de Texas Rising ainsi que de sa charmante épouse Nadine Kar.
La belle Katerina Graham de la série Vampire Diaries figurait aussi parmi la liste des prestigieux invités à ce cocktail très privé, tout comme Aaron Stanford que l'on a vu dans Nikita et qui joue désormais dans 12 Monkeys avec Amanda Schull, présente elle aussi.
Ron Perlman, président du jury mini-séries et star de la série Sons of Anarchy, était en compagnie de sa femme Opal Perlman, tout comme Dick Wolf, venu avec son épouse Noelle Lippman et leur fils Elliot. Le producteur américain de 68 ans était accompagné d'une partie du casting de sa nouvelle et dernière série en date, Chicago Police Department. Parmi eux, Marina Squerciati et Jesse Soffer tout juste séparé de sa partenaire Sophia Bush. Enfin ,Terry Crews était lui aussi de la partie, tout comme Stefanie Powers ainsi qu'Andrea Iervolino, Lady Monika Bacardi, Stepfanie Kramer et sa fille Lily Claire Richards.
Coline Chavaroche