Elle s'en serait bien passée. Après avoir glané le prix de la Femme de l'année aux derniers GQ Men of the Year Awards à Londres le 6 septembre, Amy Schumer s'est envolée pour Paris. En vue, des vacances idylliques et romantiques en bras de son chéri Ben Hanisch, avec qui elle avait posé pour la première fois sur tapis rouge lors de la soirée GQ.
Sur Instagram, l'enfant chérie de la comédie US n'a pas manqué de partager ses tribulations parisiennes, s'affichant à Versailles, puis au restaurant Lapérouse, l'une des adresses les plus cotées (et romantiques) de la capitale. Elle a également immortalisé un survol en hélicoptère, une rencontre avec un fan et la vue totalement onirique de son hôtel sur la tour Eiffel. Bref, le rêve.
Mais la fin du trip parisien a tourné au cauchemar pour l'actrice de Crazy Amy. Victime d'une intoxication alimentaire, la star a été contrainte de filer à l'hôpital où elle s'est affichée fatiguée mais toutefois souriante, sur un lit. "Salut, je m'appelle Amy, j'ai 35 ans, j'adore croquer dans la vie à pleines dents, expérimenter de nouvelles choses, et j'aime la musique et la nourriture. Je cherche quelqu'un qui veuille partager tout cela avec moi alors... je tente ma chance", annonce-t-elle sur Instagram dans une vidéo bourrée de second degré. "Merci pour tout Paris. Excepté l'intoxication alimentaire", s'amusait-elle juste avant, en légende d'une photo où elle apparaît dans un lit au côté de Ben.
Que l'on se rassure, Amy s'est remise et a bien quitté l'hôpital pour rallier New York et la Fashion Week qui s'y déroule actuellement.