Anaïs Camizuli a désormais l'habitude de pousser des coups de gueule sur les réseaux sociaux. Victime de nombreuses critiques de la part de ses haters dès qu'elle poste une nouvelle photo, elle n'hésite pas à leur répondre. Et leur dernière source de mécontentement en date est... improbable ! La gagnante de Secret Story 7 préfère en rire, via Twitter.
En vacances à Miami, la bombe se lâche sur Snapchat et Instagram et publie des clichés de plus en plus sexy. Mais si les fidèles rageux de la meilleure amie d'Eddy semblent avoir apprécié ses décolletés généreux, c'est son bronzage qui a visiblement cette fois posé problème. En effet, après avoir posté un selfie sur lequel elle a le nez un peu rouge – résultat normal d'un petit coup de soleil –, la jeune femme a dû essuyer de nombreuses critiques. Ses détracteurs l'ont accusée de camoufler derrière une truffe de chien (obtenue grâce à l'un des filtres proposés par Snapchat) le résultat de sa dernière opération de chirurgie esthétique. Du grand n'importe quoi ! Auquel Anaïs – qui a déjà eu recours à une rhinoplastie pour vaincre un vieux complexe – a décidé de répondre en s'amusant.
Heureusement, comme toujours, l'ancienne candidate des Anges 7 a pu compter sur le soutien infaillible de ses innombrables fans.
Ce n'est pas la première fois que la Marseillaise, bientôt au casting de la saison 2 de La Villa des coeurs brisés, pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux. "Oui on a compris j'ai changé ( j'ai pris de l'age ) oui j'ai fait de la chirurgie ( ca existe j'en profite ) non je n'ai pas prit le melon", écrivait-elle tel quel, il y a encore quelques semaines, poussant un énième coup de gueule contre ses haters. Que lui reprocheront-ils la prochaine fois ? D'avoir les yeux rouges sur un selfie ?