Anaïs Camizuli : Son nez dérange ses haters, elle se moque d'eux !
Publié le 25 avril 2016 à 20:03
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Décidément, les détracteurs de la jolie Marseillaise ne savent plus quoi inventer...
Anais Camizuli : un nez trop rouge sous sa truffe ? Anais Camizuli : un nez trop rouge sous sa truffe ?© Instagram
Anais Camizuli : de plus en plus sexy sur les réseaux sociaux !
Anais Camizuli : À Miami, la bombe se lâche !
Anais Camizuli : En compagnie d'Amélie Neten à Hawaï
Anais Camizuli : de plus en plus sexy sur les réseaux sociaux !
Anais Camizuli : sexy même de dos à Hawaï !
Anais Camizuli : son dernier coup de gueule sur Instagram
Anais Camizuli : Selfie à Hawaï
Anais Camizuli : Bisou d'Hawai !
Anais Camizuli : belle et heureuse à Hawaï
La jolie Anais Camizuli, égérie Clarosa.
Anaïs Camizuli en septembre 2015.
Anaïs Camizuli ("Secret Story 7") dévoile un nouveau look, très sage, dans l'émission le "Mad Mag" sur NRJ12. Le 24 février 2016.
Anaïs veut quitter la Maison dans Secret Story 7, vendredi 7 juin 2013 sur TF1
La suite après la publicité

Anaïs Camizuli a désormais l'habitude de pousser des coups de gueule sur les réseaux sociaux. Victime de nombreuses critiques de la part de ses haters dès qu'elle poste une nouvelle photo, elle n'hésite pas à leur répondre. Et leur dernière source de mécontentement en date est... improbable ! La gagnante de Secret Story 7 préfère en rire, via Twitter.

En vacances à Miami, la bombe se lâche sur Snapchat et Instagram et publie des clichés de plus en plus sexy. Mais si les fidèles rageux de la meilleure amie d'Eddy semblent avoir apprécié ses décolletés généreux, c'est son bronzage qui a visiblement cette fois posé problème. En effet, après avoir posté un selfie sur lequel elle a le nez un peu rouge – résultat normal d'un petit coup de soleil –, la jeune femme a dû essuyer de nombreuses critiques. Ses détracteurs l'ont accusée de camoufler derrière une truffe de chien (obtenue grâce à l'un des filtres proposés par Snapchat) le résultat de sa dernière opération de chirurgie esthétique. Du grand n'importe quoi ! Auquel Anaïs – qui a déjà eu recours à une rhinoplastie pour vaincre un vieux complexe – a décidé de répondre en s'amusant.

Heureusement, comme toujours, l'ancienne candidate des Anges 7 a pu compter sur le soutien infaillible de ses innombrables fans.

Ce n'est pas la première fois que la Marseillaise, bientôt au casting de la saison 2 de La Villa des coeurs brisés, pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux. "Oui on a compris j'ai changé ( j'ai pris de l'age ) oui j'ai fait de la chirurgie ( ca existe j'en profite ) non je n'ai pas prit le melon", écrivait-elle tel quel, il y a encore quelques semaines, poussant un énième coup de gueule contre ses haters. Que lui reprocheront-ils la prochaine fois ? D'avoir les yeux rouges sur un selfie ?

Mots clés
People France Émission télé Secret Story Photo Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news