Inutile d'essayer d'atteindre Anaïs Camizuli en la critiquant sur les réseaux sociaux. La gagnante de Secret Story 8 est loin d'être affectée par les attaques dont elle fait l'objet et a tenu à le faire savoir par le biais de son compte Facebook, ce dimanche 3 avril 2016.
Le soleil n'était pas au rendez-vous hier, les personnes qui n'avaient pas la force de mettre le nez dehors ont donc dû se trouver une occupation. Et pour certains, cela consistait à s'en prendre à l'ancienne participante de Anges. Ses détracteurs ont une fois de plus pointé du doigt le fait qu'elle n'est plus aussi belle depuis qu'elle est passée par la case chirurgie esthétique. Des attaques (répétitives) dont la meilleure amie de Manue (Les Marseillais) préfère rire, comme elle l'a fait comprendre sur Facebook. "Je me fends la poire ... Vous osez me critiquer sur mon physique alors que vous ressemblez à des voitures volées. Que dieu vous guide bande de petites Salopiotes", a écrit Anaïs Camizuli.
Si, pour cette fois, l'habitante du Sud - prête à rejoindre Les Marseillais ? - a joué la carte de l'humour, elle a plutôt joué celle de l'agacement quand elle a découvert que l'on usurpait son identité sur les réseaux sociaux : "Certaines personnes se servent de mes photos et piratent des comptes Instagram pour essayer de faire croire que c'est moi ! Lâchez-moi la grappe svp", s'était-elle indignée.
Anaïs Camizuli n'apprécie guère qu'on la critique, mais cela ne la dérange pas d'être mauvaise langue avec d'autres candidats de télé-réalité. En effet, la Marseillaise ne connaît visiblement pas l'expression "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse", car lors de la diffusion d'un épisode des Anges 8, elle n'a pas été tendre avec Nikola Lozina. Agacée que l'ancien candidat des Princes de l'amour 3 s'en prenne une fois de plus à l'ange (plus vraiment anonyme) Andréane Chamberland, elle a tweeté : "Mais ta gu**le Nikola, Andreane t'a mis un râteau, tu l'as mal vécu ... Va voir tes petites michtos trou duc ! #LesAnges8". Très classe ! Heureusement, la réponse de Nikola a (légèrement) relevé le niveau : "Insultez-moi ça me fait rire. Vous êtes créatifs.. Je répondrai aux imbéciles par le silence."