Anaïs Camizuli faisait récemment couler beaucoup d'encre sur la Toile en raison d'une opération de chirurgie esthétique. Aujourd'hui, vendredi 29 mai 2015, la grande gagnante de Secret Story 7, de retour dans Les Anges 7, revient sur cette rhinoplastie.
Critiquée par certains, félicitée par d'autres, Anaïs n'a laissé encore une fois personne insensible en s'offrant un nouveau – et craquant – nez. Mais la belle avait-elle seulement envie d'en parler ? Dans les colonnes de Public, elle confie qu'elle aurait préféré que cette opération de chirurgie esthétique reste privée, mais indique être contente du résultat.
"J'étais complexée par ma bosse, révèle la jolie Marseillaise. Si Le Mag n'avait pas balancé sur ma rhinoplastie, personne ne l'aurait su. Je voulais vraiment que ça reste secret." Nos confrères de Public racontaient récemment que, rentrée du Brésil, à la mi-mars, la jeune femme de 27 ans s'était offert cette rhinoplastie. Un de ses amis confiait alors que cela faisait longtemps qu'elle y songeait. Elle est finalement passée à l'acte, déboursant entre 2 500 et 4 000 euros pour cette opération de chirurgie esthétique.
Celle que l'on retrouvait dans le clip Move your body a plus d'un projet aujourd'hui. Séparée de Raphaël des Anges 7, qu'elle ne regrette pas du tout, elle compte créer son parfum et sa propre ligne de vêtements. La belle, qui changeait récemment de couleur de cheveux, en a sous le coude !