Anaïs Camizuli était la première invitée du Debrief lundi 24 août, sur NT1. L'occasion pour la grande gagnante de l'édition 7 de donner son avis sur les petits nouveaux de Secret Story 9 – on sait qu'elle n'apprécie pas franchement Vanessa de SS3 –, mais aussi de donner de ses nouvelles.
Ainsi, la ravissante Marseillaise a confié qu'elle n'a jamais été totalement in love de Julien Guirado, lorsqu'elle se trouvait dans la Maison des Secrets. Un coup de com' pour éviter d'être nominée ? Pas du tout. Anaïs a avoué que dans l'aventure les sentiments étaient naturellement exacerbés et qu'à force de voir le beau brun jour après jour, elle avait tenté de se convaincre qu'il était fait pour elle. Or, pas du tout !
Aujourd'hui, cette histoire est désormais loin derrière la jeune femme, meilleure amie d'Eddy. Alors que Julien roucoule toujours avec Vanessa Lawrens, Anaïs, qui a visiblement opté à nouveau pour des extensions, semble être actuellement un coeur à prendre. Il faut dire que la jeune femme de 26 ans a d'autres choses en tête qu'une possible amourette. Alors qu'elle sortira prochainement un site où elle compte lancer sa propre marque de vêtements, la belle a signé un contrat avec la marque Clarosa, dont elle est devenue l'égérie.
Son agent Michael Bizet a ainsi proposé à Purepeople de dévoiler quelques-unes des photos de la campagne. Anaïs y apparaît plus ravissante que jamais !
Sur le plateau du Debrief, Anaïs a avoué que seul Rémi aurait pu la faire craquer cette année. Rémi, un Marseillais tout comme elle ! S'il ne trouve pas chaussure à son pied, l'espion de la petite maison sait ce qui lui reste à faire à la sortie... À bon entendeur !