Nathalie, Vivian - qui en ont profité pour annoncer leur rupture -, Raphaël, Vincent, Barbara et même Eddy, meilleur ami d'Anaïs... ils étaient tous présents sur NRJ12 dimanche 5 juillet, afin de revenir sur leur aventure brésilienne face à Matthieu Delormeau. Au programme de cette émission : des défis à relever et surtout des règlements de comptes. Un dernier point que connaît bien Anaïs Camizuli qui n'hésite jamais à clasher certains de ses ex-colocataires sur les réseaux sociaux. Mais, bizarrement, gagnante de la saison 7 de Secret Story a préféré ne pas venir.
Sur Twitter, Anaïs a en effet écrit : "Oh merci mes Amours ... Mais je suis pas une Hypocrite et je n'avais pas envie d'etre présente . Love de vous Loin"
Une décision qui a certainement déçu les téléspectateurs qui auraient peut-être aimé l'entendre faire la paix avec son ennemie jurée Julia ou encore s'exprimer face à Raphaël sur leur rupture. La franche jeune femme du sud, un brin grande gueule, a donc battu en retraite !
Côté projets, Anaïs Camizuli n'est pas à plaindre. Après s'être lancée dans la mode avec sa phrase fétiche en T-shirts, selon le site Public, la starlette est l'égérie d'une marque de chaussures et accessoires baptisée Clarosa. C'est son manager Michael Bizet qui lui a négocié ce nouveau partenariat qui, selon leurs informations, lui rapporterait près de 25 000 euros.
La jolie brune devrait donc bientôt prendre la pose devant un photographe afin de faire la promotion de la marque.