C'est une rencontre qui a bouleversé la vie de deux des plus grandes stars du tennis des années 90. Après leurs victoires simultanées à Roland-Garros 1999, Andre Agassi et Steffi Graf ont le coup de foudre et décident de se mettre ensemble. Une histoire qui dure puisqu'après un mariage en toute intimité, le couple est toujours aussi amoureux et a d'ailleurs décidé de renouveler ses voeux il y a deux ans. Considérée comme l'une des plus grandes joueuses de tennis de tous les temps, l'Allemande de 53 ans a décidé d'aller vivre aux États-Unis et plus précisément à Las Vegas, où le couple est installé.
Ensemble, les deux vainqueurs de nombreux tournois du Grand Chelem ont eu deux beaux et grands enfants. Il y a d'abord eu Jaden, âgé de 20 ans aujourd'hui et qui poursuit la tradition familiale en montrant de très grandes qualités athlétiques. Accepté par l'une des meilleures universités américaines, le grand blond est un espoir du baseball, ce qui semble beaucoup plaire à son papa. "Je suis très fier de qui il est (...) Je suis juste fier de le regarder jouer. Il n'a même pas à bien jouer pour que j'apprécie le voir jouer", a déclaré Andre Agassi, qui espère certainement que Jaden devienne un grand sportif, tout comme lui. Dans la famille, on retrouve ensuite la cadette, prénommée Jaz, âgée de 18 ans. La jolie blonde est plutôt discrète, mais il semblerait qu'elle ait un vrai penchant pour les sports d'hiver.
De leur côté, Andre Agassi et Steffi Graf mènent une vie paisible dans le Nevada où ils continuent de vivre de leur passion pour le tennis. Comme l'a montré l'entreprise Pivot agency le 20 mai dernier, le couple de stars a offert à une vingtaine de chanceux un cours particulier qu'ils ne sont sans doute pas prêt d'oublier. Comme on peut le voir sur les photos de ce beau moment qui a eu lieu à Las Vegas, les amoureux ont donné de leur temps et de leur savoir-faire pour ces quelques privilégiés, qui ont dû repartir avec des étoiles plein les yeux.
Plutôt discrets depuis plusieurs années maintenant, Andre Agassi et Steffi Graf ont accepté de donner quelques heures de leur temps à une poignée de personnes qui ont vécu un moment inoubliable.