La maison Moncler créait l'événement hier, à Paris, en marge de la Fashion Week. Pour l'ouverture de sa nouvelle boutique rue Saint-Honoré, la marque a convié de nombreux VIP, réunis autour de Pharrell Williams, qui a imaginé une collection capsule de lunettes pour l'occasion..
Le chanteur et producteur est arrivé en fin de journée dans la boutique bondée avant d'aller faire un tour chez Colette puis chez Castel à la tombée de la nuit, pour faire la fête avec ses amis. Et pour Moncler, les personnalités n'ont pas eu froid aux yeux, en se parant des plus belles tenues pour honorer l'invitation.
En tête de ligne, les jeunes mariés et parents Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo. Le duo, qui célébrait son mariage à Monaco fin août a pu croiser d'autres invités prestigieux, à l'image de Clotilde Courau, décidément de tous les événements mode durant cette Semaine de la mode. Olivia Palermo et son compagnon, Dolores Chaplin ou encore Bianca Brandolini D'Adda... la crème fashion a fait le déplacement et a poursuivi la fête dans le club parisien pour un dîner très privé.
Le créateur Giambattista Valli, la socialite Hofit Golan et la puissante rédactrice de mode Anna dello Russo ont également profité de la soirée. La jolie Priscilla de Laforcade était aussi de la partie face à un Pharrell de très bonne humeur et plutôt looké pour l'occasion.
Ce soir, l'Américain se produira au Club 79 à Paris, inutile de préciser que tout le gratin de la mode parisienne sera au premier rang...