Ces derniers jours, alors que Monaco a connu la folie du traditionnel Grand Prix et les festivités du centenaire de naissance du prince Rainier, un couple, discret, a assuré le show aux côtés du prince Albert et de tout le clan : Andrea Casiraghi, toujours présent dans les moments importants, avait fait le déplacement aux côtés de sa femme Tatiana.
L'occasion de remarquer que le jeune trentenaire, qui fête ses 39 ans ce jeudi 8 juin, est toujours aussi amoureux de sa compagne, épousée lors de deux cérémonies différentes entre l'été 2013 et l'hiver 2014. C'est en effet lors d'une journée glaciale de février que le couple s'était dit oui de manière religieuse, lors d'une belle cérémonie à Gstaadt devant toute la famille et une grande partie du gratin mondain.
Un mariage les pieds dans la neige qui s'était déroulé en soirée, vers 19h30, dans la petite église de la ville. Les invités avaient d'ailleurs dû arriver sous des parapluies pour se protéger des flocons, avant que la mariée ne fasse son apparition dans une superbe robe Valentino. Charlotte Casiraghi, jeune maman de son petit Raphaël, et Pierre Casiraghi, le frère et la soeur du marié, étaient bien sûr présents, tout comme Caroline de Monaco, leur célèbre maman, ou encore leur oncle, le prince Albert. La princesse Charlene, qui n'avait pas encore eu ses deux enfants Jacques et Gabriella, avait en revanche dû repartir à Monaco après avoir passé une partie de la journée avec eux.
Un mariage qui avait ensuite continué au Palace de Gstaadt en compagnie de leurs amis, lors d'une fête mémorable. Une union originale, donc, pour un couple qui a duré, puisqu'ils fêteront leur 10ème anniversaire cet été (pour la cérémonie civile) et l'hiver prochain (pour le côté religieux).
Et qui semble les combler de joie, tout comme les trois enfants qui sont nés de leur histoire : Sacha, leur premier fils, avait vu le jour quelques jours avant leur mariage, en mars 2013. Sa cadette, India, est désormais âgée de 8 ans et commence peu à peu à accompagner ses parents pour des événements mondains. En revanche, le petit dernier Maximilian, qui n'a que cinq ans, est encore un peu jeune... mais semble déjà adorable et on a hâte de le retrouver pendant les prochaines années !
Pour rappel, les trois enfants d'Andrea Casiraghi ont quatre cousins : Stefano et Francesco (6 et 5 ans), nés de l'union entre son frère Pierre Casiraghi et la superbe Beatrice Borromeo. Leur soeur Charlotte Casiraghi, qui avait présenté Tatiana Santo Domingo (l'une de ses amies d'enfance) à son grand frère, est quant à elle maman de deux garçons, Raphaël, 9 ans, né de son union avec Gad Elmaleh, et Balthazar, 5 ans, dont le papa est le producteur Dimitri Rassam.