Journée importante ce dimanche 28 mai 2023 à Monaco. Comme tous les ans à la même période s'est déroulé le Grand Prix de Formule 1, évènement prestigieux qui a la particularité de se dérouler dans les rues de la Principauté. Une course à haut risque remportée cette année par le Néerlandais Max Verstappen qui attire de très nombreux visiteurs. L'occasion également pour tous les fans de la famille monégasque d'apprécier leur sortie.
C'est dans des conditions météorologiques difficiles que le Grand Prix de Monaco s'est déroulé, la pluie s'invitant dans la course. Plusieurs membres de la famille ont été repérés parmi lesquels Andrea Casiraghi venu en famille. Le fils de Caroline de Monaco et Stefano Casiraghi (décédé en 1992 dans un accident d'off shore) âgé de 38 ans a assisté au Grand Prix en famille. Le grand frère de Charlotte Casiraghi et d'Alexandra de Hanovre était accompagné de sa femme Tatiana et de leurs trois magnifiques enfants : Sacha, qui a eu 10 ans en mars dernier, India qui a soufflé sa 8e bougie en avril et enfin Maximilian, le petit dernier, qui a eu 5 ans le 19 avril.
Toute la famille était sur son 31, Andrea Casiraghi en costume bleu foncé, sa femme Tatiana dans une longue robe crème aux motifs noirs et ouverte au niveau du ventre. Sacha était également très élégant dans un costume beige porté avec des mocassins et une cravate tandis qu'India avait une très jolie robe d'été et des sandales blanches. Enfin, Maximilian était également très chic dans son pantalon blanc et sa veste aux boutons dorés associée à une cravate, le tout porté avec des mocassins mais le petit garçon n'a pas caché être incommodé par le bruit des moteurs des Formule 1. Ses grimaces n'étaient pas sans rappeler celles d'un certain Louis de Galles, le fils de Kate Middleton et du prince William.
La veille, Andrea et Tatiana Casiraghi avaient assisté aux séances de qualifications seulement avec leur aîné Sacha. Le craquant petit blond avait pu retrouver son cousin Raphaël Elmaleh, fils de 9 ans de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, qui était avec sa maman. Le Grand Prix reste et restera une affaire de famille à Monaco.