Andreï Voronin est ukrainien. Andreï Voronin joue pour le Dynamo Moscou. Et comme l'hiver est rude en Russie, la trêve hivernale se veut beaucoup plus longue que partout ailleurs. Alors Andreï, qui ne reprendra la compétition qu'en mars, a pris ses quartiers du côté de Miami.
L'ancien joueur des Reds de Liverpool, plus connu pour sa crinière blonde et sa queue de cheval que pour ses performances, prend chaque année la direction de la Floride pour profiter de la plage, de la chaleur et bien évidemment pour admirer la plastique irréprochable de sa femme Yulia, qui n'aime rien que moins changer de bikini toutes les trois heures...
Mais cette année, le buteur ukrainien a décidé de partager ses instants de bonheur en compagnie de ses amis. Et visiblement, notre footballeur semble être contrarié par le choix de la plage. Pas de sable blanc en perspective, mais des tonnes d'algues venues s'échouer.
Et Andreï, tatouages apparents, queue de cheval et côté du crâne rasé, se demande donc s'ils ne feraient pas mieux de changer de spot, d'autant plus que sa blondissime compagne a manqué de perdre le haut de son maillot dans les rouleaux de la plage. Heureusement, Yulia a pu compter sur l'aide de son amie, sous les yeux impassibles des deux mâles.
Miami vient de voir débarquer sur ses plages de dignes représentants de la distinction, du glamour et de l'élégance !