La bonne nouvelle de cette fin de semaine concerne Andy Murray ! Le tennisman britannique (écossais) et son épouse Kim Sears sont parents d'un quatrième enfant. Cette dernière a accouché, un heureux événement qui prive Murray de compétition...
L'info vient des médias britanniques. Ils ont annoncé l'accouchement de Kim Sears, l'épouse d'Andy Murray, et la naissance de leur 4e enfant. Le couple n'a pour l'instant fait aucun commentaire sur cette venue au monde. Après avoir découvert la grossesse de Kim, les fans de l'athlète et sa compagne sont impatients de connaître le sexe et le prénom du bébé.
Andy Murray et Kim Sears sont ensemble depuis 2006 et se sont mariés en avril 2015. Avant ce nouveau né, ils étaient déjà parents de trois enfants, deux filles et un garçon prénommés Sophia, Edie et Teddy, et âgés de 5, 3 ans et 17 mois.
Suite à cette nouvelle entrée dans sa famille désormais composée de six personnes, Andy Murray a annulé sa participation à l'Open de Dubaï. Le tournoi a commencé le dimanche 7 mars par la partie exclusivement féminine et prendra fin le dimanche 21, après une semaine de matchs de joueurs masculins.
Andy Murray et Kim Sears sont extrêmement discrets sur leur vie de famille. Le tennisman a fait une rare confession en avril 2020, en publiant une photo de lui sur Instagram et conviant ses près de 2 millions d'abonnés à découvrir les dessous de son confinement en famille.
Murray s'est montré relooké par ses filles Sophia et Edie. Vêtu d'un kilt, une couronne sur la tête, l'ancien n°1 mondial opéré de la hanche en janvier 2019 a posé dans le grand jardin familial, avec le sourire. "Quand vos filles veulent jouer à se déguiser et qu'elles disent : 'Mets ta jupe !' J'ai essayé de leur expliquer que c'est un kilt, mais elles ont certifié que c'était une jupe", avait-t-il commenté en légende.