![Andy Murray arrive au tournoi de tennis de Wimbledon à Londres, Royaume Uni, le 7 juillet 2017.](https://static1.purepeople.com/articles/7/32/24/87/@/4564670-andy-murray-arrive-au-tournoi-de-tennis-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Mieux vaut ne pas publier de photo sur Instagram lorsque l'on est encore groggy après une opération... Ce 29 janvier, Andy Murray s'est rendu sur le réseau social pour expliquer à ses fans les raisons de son hospitalisation en début de semaine. Mais en partageant un cliché de sa radio de la hanche, il ne semble pas avoir remarqué qu'il dévoilait un peu trop de son intimité.
"J'ai subi une opération chirurgicale de la hanche à Londres hier matin... Je me sens un peu abattu et couvert de bleus pour le moment mais espérons que ça mettra fin à ma douleur à la hanche. Maintenant, j'ai une hanche en métal comme vous pouvez le voir sur la 2e photo", a-t-il écrit en légende d'un cliché de lui sur son lit d'hôpital. Et c'est justement cette seconde image qui n'a pas manqué de faire réagir de nombreux internautes puisque la radio ne montre pas seulement la pièce en métal dans le corps du sportif, mais également... son pénis que l'on distingue parfaitement !
Lors d'une conférence de presse organisée le 11 janvier dernier en marge de l'Open d'Australie, le tennisman écossais de 31 ans a annoncé avec émotion qu'il mettrait un terme à sa carrière cette année. Il va maintenant lui falloir plusieurs mois pour se remettre de son opération et espérer retrouver son niveau sur le court. Reste à voir si le mari de Kim Sears sera suffisamment en forme pour jouer à Wimbledon le 1er juillet prochain : "Wimbledon est l'endroit où j'aimerais arrêter de jouer, mais je ne suis pas certain de pouvoir le faire. J'ai fait à peu près tout ce que je pouvais pour que ma hanche aille mieux et ça n'a pas beaucoup aidé, avait-il alors déclaré. Il est possible que l'Open d'Australie soit mon dernier tournoi."