Moins de deux ans après la naissance de sa petite Sophia, Andy Murray voit de nouveau la vie en rose. La radio écossaise Heart Scotland News annonce que le joueur de tennis de 30 ans et sa ravissante épouse Kim Sears viennent d'accueillir une deuxième petite fille.
L'heureuse nouvelle a été confirmée par la grand-mère d'Andy Murray, Shirley Erskine, mercredi 8 novembre. Cette dernière a indiqué que "tout va bien" pour la maman et le bébé, qui est "un bébé de bonne taille". Interrogée sur le prénom de son arrière petite-fille, Shirley Erskine n'a rien lâché, déclarant simplement : "Nous allons à Londres demain, nous verrons la famille ce week-end et nous en apprendrons plus beaucoup plus à ce moment-là."
Blessé à la hanche durant plusieurs semaines, ce qui l'avait contraint à déclarer forfait à l'US Open et mettre fin à sa saison, Andy Murray est réapparu pour la première fois sur un court mardi 7 novembre.
L'ancien numéro un mondial a participé à un match exhibition au SSE Hydro de Glasgow avec Roger Federer alors que le Suisse avait déclaré forfait pour les Rolex Paris Masters après sa victoire à Bâle. Kilt et béret à pompon (l'incontournable See You Jimmy Hat) de rigueur pour ce face-à-face décalé en Ecosse, mais aucun mot de la part d'Andy Murray sur l'accouchement de son épouse survenu avant si l'on en croit les mots de sa grand-mère.
Très discret sur sa vie privée, Andy Murray avait confirmé attendre un deuxième enfant avec sa belle Kim lors de sa participation au tournoi de Wimbledon, sans que le sexe du bébé ne soit précisé. En couple depuis plus de dix ans, les heureux parents se sont mariés depuis avril 2015.