Enfin... Andy Murray est devenu papa pour la première fois après que son épouse Kim Sears donne naissance à une petite fille.
Il avait prévenu. Si son épouse devait accoucher durant l'Open d'Australie, Andy Murray lâcherait tout, même une finale, pour rentrer en Écosse et assister sa belle Kim lors de l'accouchement. Mais il n'en a rien été et le numéro 2 mondial a pu se faire étriller par Novak Djokovic du côté de Melbourne, avant de prendre un avion dans la nuit pour être auprès de sa belle.
Et à en croire le DailyMail, c'est ce dimanche 7 février que son épouse a donné naissance à une petite fille, premier enfant du couple. C'est le DailyMail, déjà, qui avait annoncé la grossesse de madame Andy Murray, quelques mois après le mariage du couple.
Depuis, on avait vu à plusieurs reprises Kim Sears et son petit ventre rond dans les tribunes encourager leur champion, et Andy Murray, suite à la naissance du bébé d'Amélie Mauresmo, sa coach, avait confié son impatience à devenir papa.
Il rejoint ainsi au rayon des joueurs papas Novak Djokovic et Roger Federer. Un Top 3 du tennis mondial qui pourra parler couches et biberons entre deux tournois...