Après un bref passage de nuages, les choses sont revenues au beau fixe, pour Andy Murray et Kim Sears. Le numéro 4 mondial de tennis, récent bourreau du Suisse Roger Federer en finale du Masters de Shanghai pour remporter haut la main le deuxième titre de sa carrière sur le score sans appel de 6-3, 6-2 (en 85 petites minutes), et la fille du coach Nigel Sears (qui s'occupa notamment de Daniela Hantuchova) ont repris le cours de leur romance entamée il y a quatre ans.
Une séparation de quelques mois survenue fin 2009-début 2010 qui a laissé place à une sérénité retrouvée, comme les images de leurs dernières vacances estivales plus que paisibles nous le laissaient entrevoir.
Preuve que leur idylle s'est raffermie, c'est avec sa compagne que le tennisman écossais de 23 ans assistait jeudi au mariage de son frère aîné : Jamie Murray, dont la ressemblance avec Andy est frappante (et qui se débrouille également en tennis, puisqu'il remporta le double mixte à Wimbledon en 2007 avec Jelena Jankovic), a en effet épousé sa compagne colombienne Alejandra Gutierrez, âgée de 24 ans. Il semble qu'Andy ait pris part au bonheur de son frère en qualité de témoin lors de cette cérémonie secrète hautement sécurisée.
Deux ans après leur rencontre à londres, où la demoiselle était venue étudier, Jamie Murray et la charmante Alejandra se sont mariés à Dunblane, ville natale des Murray (marquée par un terrifiant massacre auquel Andy survécut...), et ces messieurs honoraient la tradition écossaise en arborant kilts et sporrans (la fameuse bourse en cuir portée par dessus), tandis que la mariée resplendissait dans une robe bustier rehaussée de longs gants.
Pour voir la photo de famille des frères Murray radieux avec leurs compagnes respectives, cliquez ici.
A noter qu'Andy Murray a désormais le regard tourné vers les finales de l'ATP World Tour, qu'il disputera aux autres ténors (Nadal, Federer, Djokovic et Söderling sont déjà qualifiés) quasi à domicile - à Londres, du 21 au 27 novembre.