Depuis le 8 janvier 2024, Ange Noiret parle de la pluie et du beau temps sur TF1, dans la nouvelle matinale Bonjour !, présentée par Bruce Toussaint. Mais en arrivant sur le plateau, il ne pensait pas devoir évoquer sa vie amoureuse.
Nombreux sont les téléspectateurs à se brancher sur TF1 le matin afin de découvrir le bulletin météo (spoiler : le froid n'est pas prêt d'arrêter de nous faire frissonner), avant de partir au travail. D'autant plus qu'il est présenté par le beau Ange Noiret, qui officiait auparavant sur LCI. L'annonce de ces derniers jours de grand froid a été plus facile à avaler pour les personnes sous le charme du jeune homme de 33 ans. Et ce vendredi 12 janvier, ils ont eu des informations supplémentaires auxquelles ils ne s'attendaient pas.
Aujourd'hui, les roux sont à l'honneur puisque c'est la journée internationale des roux. Pour l'occasion, Monique Younès a présenté une chronique consacrée aux préjugés autour de cette couleur de cheveux. Et, avant qu'elle ne termine, Christophe Beaugrand a dévoilé une information croustillante sur la vie amoureuse d'Ange Noiret. "Il y en a un qui vous écoutait avec attention dans les coulisses, c'est Ange Noiret parce que sa fiancée est rousse", a lancé celui qui présentera prochainement Secret Story.
Peu après, Ange Noiret a fait son retour sur le plateau, pour le plus grand plaisir de Bruce Toussaint. "C'est vrai cette histoire ?", l'a-t-il directement questionné. "Oui, mais ne parlez pas de ma copine quand je ne suis pas là", a répondu Ange Noiret, avec le sourire. S'il pensait que le sujet était clos, il n'en était rien. "La fiancée rousse, on aimerait bien la rencontrer", a enchaîné le présentateur de 50 ans. De quoi gêner fortement le jeune homme. Christophe Beaugrand a expliqué que selon lui, c'est "assez récent". Il a donc demandé à son patron d'y aller "mollo". "L'essentiel est qu'on n'en parle pas trop", a alors déclaré Bruce Toussaint. Le présentateur météo a gentiment confirmé qu'il ne voulait pas que l'équipe s'étale sur le sujet. "Je suis plus à l'aise avec le froid", a-t-il avoué.
C'était mal les connaître puisque, près d'une demi-heure plus tard, avant son nouveau bulletin météo, Bruce Toussaint a lancé : "Alors je repensais à votre fiancée, je me disais..." Et Christophe Beaugrand de surenchérir : "La fameuse rousse ?". L'ancienne figure emblématique de BFMTV a ensuite demandé à Ange Noiret s'il préférait que le sujet ne soit pas évoqué. "Comme vous voulez, maintenant qu'on est partis...", a répondu le principal intéressé. Fort heureusement, on lui a promis d'arrêter de le taquiner. "Vous essayez de me déstabiliser quand même", a-t-il conclu. Si peu...