Victime de son succès, Angelina Jolie vient tout simplement de se faire... licencier !
La star américaine, actuellement en tournage à New York pour les besoins des nouvelles scènes du film d'action Salt, a eu une bien mauvaise surprise puisque la marque de prêt-à-porter et accessoires St John a décidé de ne pas reconduire son contrat publicitaire ! La raison ? Angie est une mégastar qui éclipse la marque !
"Angelina Jolie fait trop d'ombre à la marque", a déclaré le président de la maison au magazine WWD. "Nous ne voulions pas d'actrice cette année", a-t-il poursuivi.
Angie est donc remplacée par le top Karen Elson , à la chevelure flamboyante - qui est mariée avec Jack White du groupe White Stripes -, mais on ne se fait pas trop de soucis pour elle, puisqu'elle doit crouler sous les demandes des grandes maisons.
Et pourtant, la notoriété de la belle brune peut parfois contribuer à l'essor d'une marque comme nous l'avons vu récemment outre-Atlantique. Souvenez-vous, juste après la projection du film de son compagnon Inglourious Basterds à Hollywood en août dernier, la comédienne avait boosté les ventes d'une robe en cuir Michael Kors qu'elle avait choisi de porter ce soir-là...
St John a-t-il réalisé une bonne opération ? Pas si sûr...